NîmesSorties Gard

NÎMES Spectacle musical Divertimento, ce samedi au Théâtre Bernadette Lafont

Divertimento

Ce samedi 18 juin 2016 au Théâtre Bernadette Lafont (Place de la Calade) à 20h, ne manquez pas le spectacle musical Divertimento.

Depuis plusieurs années, Zahia Ziouani va à la rencontre des jeunes musiciens nîmois pour leur transmettre sa passion. Dans le cadre d'un projet social et éducatif, elle travaille avec HarmoNîmes, orchestre composé de jeunes musiciens des classes orchestre des collèges Condorcet et Diderot et de l'école primaire Paul Marcellin, ainsi que des élèves du Conservatoire de Nîmes.

Concert de l’orchestre symphonique Divertimento sous la baguette de Zahia Ziouani sur le thème Carnet de voyage... Europe de l'Est (oeuvres de Khatchatourian, Smetana, Bartok et musiques traditionnelles d'Europe de l'Est) avec la participation d’HarmoNîmes et le Conservatoire de Nîmes.

 

Tarifs : 12€ / 6€

Points de vente : librairie Diderot (2 rue Emile Jamais), librairie Goyard (34 bd Victor Hugo) et Auday Musiques (31 rue de l’Aspic).

Renseignements : 06 82 17 90 11.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité