Actualités

UZÈS Les entrepreneurs du Pays Uzège Pont du Gard se retrouvent pour une soirée autour du film « Demain »

Jeudi soir, au cinéma le Capitole d'Uzès (DR)
Jeudi soir, au cinéma le Capitole d'Uzès (DR)

Plus de 200 personnes étaient présentes jeudi soir au cinéma le Capitole d’Uzès pour une soirée spéciale autour du film documentaire « Demain » organisée par le Club des entrepreneurs du Pays Uzège Pont du Gard.

Des chefs d’entreprises mais aussi le président de la CCI de Nîmes Henry Douais et de nombreux élus parmi lesquels les députés Fabrice Verdier et Christophe Cavard ont répondu à l’invitation du président du Club des entrepreneurs Jacques Gleyse.

De quoi faire le plein d’espoir et d’optimisme, le film documentaire réalisé par Cyril Dion et Mélanie Laurent mettant en avant des solutions aux défis environnementaux et sociétaux à l’échelle mondiale.

Toujours dans cette optique, l’entreprise lunelloise Innotec a ensuite présenté la démarche écoresponsable qu’elle développe dans sa fabrication de cartouches d’encre recyclées.

Etiquette

Thierry Allard

31 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité