Actualités

ARAMON Les donneurs de sang récompensés par l’EFS !

sang-aramonLors de la dernière collecte de sang d’Aramon, le mercredi 22 juin, se sont cinquante-quatre personnes qui se sont présentées tout au long de l’après-midi à la salle Eugène Lacroix, pour effectuer ce geste solidaire et altruiste qu’est le don de sang. Un geste d’autant plus important alors que l’été est arrivé et que les réserves de sang s’amenuisent.

Le nombre de donneur sur notre commune est stable, faisant d’Aramon, une collecte nécessaire pour l’Établissement Français du Sang. La collecte tout juste terminée, les représentants de l’Établissement Français du Sang et les élus municipaux ont eu le plaisir de remettre aux donneurs les plus généreux de la commune diplôme, médaille et autres récompenses.  En plus des cadeaux offerts par l’EFS, M. le Maire, Michel Pronesti a tenu à décerner la médaille de la ville à André Bobullier-Monnet qui a, chose rare, effectué 214 dons de sang.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité