Actualités

CAUSSES ET CÉVENNES Participez à l’opération « Points de vue » avant le 30 septembre 2016 !

operation-point-de-vue

Les Causses et les Cévennes, inscrits au patrimoine mondial de l’UNESCO ? Qu'est ce que cela vous inspire ?

C'est pour répondre à cette question que l'Entente interdépartementale des Causses et des Cévennes a décidé, en partenariat avec le CPIE des Causses Méridionaux, de lancer l'opération « Points de vue ».

Que vous soyez habitants, touristes, élus, enfants ou adultes, dites-nous, au travers de vos photos, ce que représente pour vous ce paysage culturel vivant de l'agropastoralisme.

Pour cela, envoyez vos clichés sous format numérique (limitation 2 photos par personne) accompagnés d'un titre, d’une légende, ou d’un commentaire à l'adresse suivante : operationpointsdevue@causses-et-cevennes.fr avant le 30 septembre 2016.

Vos photos seront présentées lors de soirées de restitutions conviviales qui seront organisées sur tout le territoire à l'automne 2016. Ce sera ainsi l’occasion d’échanger sur les différentes visions de ces paysages.

Contacts pour toutes informations complémentaires : Entente interdépartementale des Causses et des Cévennes Tèl : 04 66 48 31 23 / E-mail : operationpointsdevue@causses-et-cevennes.fr

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

1 commentaire sur “CAUSSES ET CÉVENNES Participez à l’opération « Points de vue » avant le 30 septembre 2016 !”

  1. Mes très chères Cévennes, terre de résistance et de solidarité. Ce que je voudrais photographier a disparu à jamais. Mon père embrassant ma mère dans un champ de narcisses. Des narcisses, il n’y en a plus guère. Merci la spéculation immobilière et l’agriculture intensive. Il ne manquait plus que les gaz de schiste.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité