Actualités

GRAU-DU-ROI De producteurs et bio, le marché sera inauguré

Une centaine d'exposants sont présents sur le marché. EB/OG
Le marché. EB/OG

Depuis quelques semaines se tient sur l’avenue de la gare, un marché de "producteurs" avec une grande partie "bio". Tous les vendredis de 8h à 12h, il fait le bonheur des gourmets. Demains, alors que Manuel Valls sera au Grau, le marché sera inauguré.

Ce vendredi 1er juillet à 11h30 Robert Crauste, maire du Grau-du-Roi et ses adjointes déléguées au Domaine Public et Commerces, Chantal Villanueva et au Développement Economique, Françoise Dugaret, inaugureront officiellement cette annimation qui fait battre le coeur du village de pêcheurs.

A l’initiative des producteurs et exposants, les visiteurs pourront déguster et tester les produits présents sur le marché comme les tellines du Grau, les coquillages, les fruits et légumes, la viande ou encore la charcuterie de l’Aveyron et de la Haute Loire, le miel, les pélardons, le vin, les confitures, les cosmétiques au lait de jument...

Comme un peu partout en France, l'amorce du "manger mieux" est enclenchée et ce type de marché promettant des saveurs de qualité plaît au locaux comme aux touristes. On peut y trouver ce qu'on cherche et même découvrir ou faire découvrir des spécialités du terroir afin de mieux comprendre la chance d'être Gardois.

Etiquette

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 34 ans et je suis journaliste depuis plus de dix ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité