ActualitésSociété

GRAU-DU-ROI Les arènes font leur show

Le trio de jeunes femmes sest fait connaître sur une autre plage mais il connaîtra à coup sûr un succès retentissent au Grau-du-Roi Photo DR).
Le trio de jeunes femmes s'est fait connaître sur une autre plage mais il connaîtra à coup sûr un succès retentissant au Grau-du-Roi Photo DR).

Sans parler de la programmation taurine très fournie des arènes du village, la saison estivale met à l'épreuve concerts et spectacles de qualité pour le bien-être des visiteurs et des locaux. 

Le 5 juillet, les Chevaliers du Fiel seront Otaké! En japonais ancien, cela pourrait signifier "à fond la caisse" ou encore "au maximum de la déconne". Pour leur nouveau spectacle 2016, les Chevaliers du Fiel allient la sagesse japonaise à un show déjanté à l’américaine. Ils font dans le grandiose, l’épique, l’inouï.

Le 16 juillet, c'est la troupe Goldstar qui organisera un spectacle retraçant la carrière de Jean-Jacques Goldman.

Le 24 juillet, événement très à la mode, la  Holi Party débarque aux arènes. Une fête colorée aux saveurs indiennes pour un partage mutuel d'un sentiment de liberté et de renouveau.

Le 26 juillet : Michèle Torr "en concert" 50 ans de chansons. Après un concert inoubliable à l'Olympia, retrouvez la chanteuse aux arènes du Grau-du-Roi pour un  concert 100% live accompagné de ses musiciens et choristes. Michèle Torr interprétera tous ses plus grands succès de "Je m'appelle Michèle" à  "Emmène-moi danser ce soir"...

Le 2 août, le trio dans le vent, LEJ, que vous connaissez sûrement grâce à leur mash-up. Lucie, Elisa et Juliette sont trois amies d'enfance qui partagent la même passion pour la musique. Du conservatoire à la Maison de Radio France, leurs parcours leur ont permis d'acquérir de solides bases classiques, et elles s'en servent à merveilles afin d'explorer les univers musicaux qui leur plaisent, et ainsi créer celui d'L.E.J.

Le 4 août, A 60 ans, Jean-Marie Bigard reste l'humoriste préféré des Français et sera en tournée avec "100% Bigard". Celui qui a rempli le stade de France, et qui a bourré Bercy, ne fera que quelques dates exceptionnelles où il sera plus proche du public.

Le 9 août, Mathieu Madénian et son "En état d'urgence". Après le succès de son précédent spectacle, Mathieu Madénian revient avec un tout nouveau one man show d'actualité, très bien ficelé comme et à l'humour corrosif, comme il sait si bien faire… 1h30 de rire noir et dérangeant garanti!

Les 16, 17 et 18 août, Patrick Sébastien revient dans un spectacle totalement dédié à l'imitation.

Le 18 août, en écho à Patrick Sébastien, place au Best Of des années 1980 avec musiciens, chanteurs et "danseuses" comme cela est inscrit au programme! 18 artistes pour vous conter et chanter une décennie folle et déjantée qui est toujours d'actualités sur les ondes et dans les mémoires.

Le 23 août, Vincent Moscato viendra faire sa tournée estivale dans les arènes. "Moscato au galop", parti au petit trot, il revient plus vif et élégant que jamais au galop! Un spectacle ouvert à un plus large public, pour le bonheur de tous!

Duo qui fait des étincelles et qui connaît enfin la notoriété Photo DR).
Duo qui fait des étincelles et qui connaît enfin la notoriété (Photo DR).

Etiquette

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 33 ans et je suis journaliste depuis plus de dix ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité