Actualités

NÎMES Un repas gastronomique pour les enfants malades et leur famille

Hôpital Carémeau de Nîmes.
Hôpital Carémeau de Nîmes.

La tournée « Toques en Truck » débarque à Nîmes ce lundi 11 juillet au CHU Carémeau. Des grands chefs réservent de belles surprises aux enfants malades, à leur famille ainsi qu’au personnel médical.

Dans son périple à travers 13 villes françaises, le camion « Toques en Truck » s’arrête à Nîmes ce lundi 11 juillet. De 9h30 à 17h, au CHU Carémeau, les malades et leurs proches auront l’assurance de bien manger.

Cette belle opération, qui veut offrir aux enfants l’occasion de s’évader de leur chambre d’hôpital, commencera par un délicieux petit-déjeuner le matin. A midi, le chef Vincent Meslin sera derrière les fourneaux pour le déjeuner. Un goûter lors d’un atelier « le meilleur pâtissier » sera ensuite proposé avant un apéritif en fin de journée.

En plus de l’évasion, cette journée culinaire permettra de redécouvrir le plaisir de cuisiner et de bien manger tout en valorisant des produits frais, bons et sain.

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Vous aimeriez aussi

1 commentaire sur “NÎMES Un repas gastronomique pour les enfants malades et leur famille”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité