Actualités

NÎMES Retour sur l’événement autour de l’Euro 2016 à la Coupole des Halles

operation-coupole-euro-nimes

Centre commercial en cœur de ville, la Coupole des Halles à Nîmes est devenue, du 16 au 18 juin dernier, la “Coupole de l’Euro”. En plein lancement de l’événement, le centre commercial a organisé, en partenariat avec NRJ, une grande compétition “FIFA 16”.

Événement convivial et ouvert à tous, le concours FIFA 16 de Coupole des Halles a rassemblé plus de 60 participants autour de trois bornes de jeu XBOX ONE sur lesquelles les joueurs s’affrontaient.

Le décor, spécialement conçu pour l’occasion, accueillait les participants dans un cadre agréable et les lots promis aux vainqueurs en ont motivés plus d’un !

Ce n’est pas Samir Meynadier, le grand gagnant de l’opération, qui dira le contraire. Le jeune homme, arrivé en tête du classement au bout d’une lutte acharnée pour la victoire finale, s’est vu remettre le 5 juillet un magnifique écran plat qui lui permettra de visionner la finale de l’Euro opposant l'équipe de France au Portugal dans le plus grand confort !

Dix autres participants ont eu la chance de remporter chacun une console vidéo ainsi que de nombreux jeux FIFA.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité