Actualités

MÉTÉO FRANCE Quel temps dans le Gard, ce lundi 11 juillet ?

Photo d'illustration. EL/OG
Photo d'illustration. EL/OG

En plaine, le temps reste brumeux et humide sur le littoral en début de journée, mais ailleurs le soleil domine encore. L'après-midi, le ciel se voile de nuages élevés de plus en plus denses, qui finissent par donner les premières gouttes de pluie.

En revanche, les premières ondées abordent les Cévennes par l'ouest dès le courant de la matinée, elles prendront un caractère orageux l'après-midi. En fin de journée et la nuit suivante, l'aggravation orageuse s'étendra sans doute sur les plaines intérieures du Gard, jusqu'au Rhône, mais les cumuls resteront faibles ou très modérés.

Vent de Sud-Est dominant, faible le matin, mais devenant assez sensible l'après-midi. En soirée et la nuit suivante, un mistral très modéré se met en place.

Les températures maximales atteignent encore les 33 degrés, mais dépassent rarement les 34 degrés dans l'intérieur, 26 à 30 degrés près de la mer. Le rafraîchissement est plus net sur les hauteurs des Cévennes, avec 24 degrés vers Camprieu et seulement 20 au sommet de l'Aigoual.

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité