ActualitésPolitique

GARD Françoise Dumas (PS) : « Aucun amalgame facile et démagogique ne doit être toléré »

La députée PS Françoise Dumas.
La députée PS Françoise Dumas.

La députée de la 1ère circonscription du Gard se félicite de la prorogation de l’État d’urgence. 

À travers un communiqué, la députée PS de la première circonscription Gard, Françoise Dumas, a réagi suite à la prorogation de l’État d’urgence. Dans la nuit de mardi à mercredi, après d’interminables et vifs débats, ce quatrième projet de loi de prorogation a été adopté (489 voix pour, 26 contre et 4 abstentions). « Tout doit être mis en œuvre pour protéger les Français, il en est de notre responsabilité. Il nous appartient de faciliter le travail de perquisition et d’investigation, pour plus d’efficacité, de nos services, mais toujours dans le respect du droit », déclare Françoise Dumas, ajoutant : « C’est à l’aune de ces principes que nous avons travaillé en dépit des nombreuses postures politiciennes de l’opposition qui nuisent à la clarté des débats ».

La Gardoise met en garde l’opinion contre les « populismes » qui «  rodent » et « sont prêts à tout pour attiser des divisions qui nous fragilisent et confortent les objectifs des terroristes de Daech. Nous nous devons de prendre le recul nécessaire pour éviter toute démagogie dangereuse et malveillante (…) Aucun amalgame facile et démagogique ne doit être toléré, il en va de notre cohésion sociale, de notre sécurité intérieure et extérieure et du devenir de notre démocratie ».

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Vous aimeriez aussi

2 réactions sur “GARD Françoise Dumas (PS) : « Aucun amalgame facile et démagogique ne doit être toléré »”

  1. Stop, ça suffit ce petit jeu qui dénonce le « populisme » qui serait l’ennemi de la France, des Français, de notre république démocratique, de nos valeurs et que sais-je encore.
    Le seul ennemi qui tue, déchiquète, décapite, égorge est l’islamisme porté par des musulmans radicaux.
    Plutôt que d’essayer de détourner l’attention des Français, le gouvernement ferait mieux de prendre ses responsabilités en ce qui concerne les liens entre lui, l’Arabie et le Qatar, l’immigration sans limite ni contrôle et le laxisme à tous les étages.
    Députée du Gard, Madame Dumas a des comptes à rendre aux Français en général, aux Gardois et aux Nîmois en particulier.
    Stop enfumage !

    Th.J conseiller FN Nîmes

  2. Quel galimatia, Madame Dumas, baratin sans aucune consistance ni aucun intérêt. De toutes les façons les Français ont bien compris que, depuis l’attentat du Bataclan l’hiver dernier, l’instauration de l’état d’urgence en France n’a servi strictement à rien, si ce n’est à terroriser les Français eux-mêmes et à autoriser la répression policière et judiciaire à l’égard des opposants politiques à votre parti.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité