Faits Divers

UZÈS Il agresse violemment une grand-mère et menace de tout faire péter « comme à Nice »

Sur le marché nocturne (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)

Un homme de 32 ans est en garde à vue depuis lundi soir 22h30, après une violente agression survenue dans le centre-ville d’Uzès. Il a arraché un sac à une dame de 70 ans.

Cet homme très défavorablement connu des forces de gendarmerie et condamné récemment pour un trafic de stupéfiants avait été reconduit en avril dernier dans son pays natal, le Maroc. Il avait une interdiction judiciaire de séjour sur le territoire national. Il est revenu malgré cette interdiction et il en a profité pour faire parler de lui hier soir.

Fortement alcoolisé, il s’en est pris à une dame qui promenait dans les rues du duché. Quelques minutes après cette agression, il a été interpellé par la police intercommunale. Une arrestation houleuse d’après les forces de l’ordre, puisque cet homme aurait proféré des menaces de « tout faire sauter comme à Nice » !

Il a été présenté mardi en soirée au parquet de Nîmes qui a demandé au juge des libertés et de la détention de le maintenir incarcéré jusqu’à son jugement en comparution immédiate dans la semaine. Il est poursuivi pour « vol avec violence, apologie du terrorisme et pénétration sur le territoire national alors qu’il a une interdiction d’y séjourner », affirme le substitut du Procureur, Patrick Bottero.

Boris De la Cruz

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

19 réactions sur “UZÈS Il agresse violemment une grand-mère et menace de tout faire péter « comme à Nice »”

    1. bien sur !!!!!! définitivement !!!!! vous n’avez pas tout compris …..on peut le renvoyer régulièrement et définitivement si on ne contrôle pas les entrées SERIEUSEMENT !!!!!!

    2. pourquoi ne pas lui avoir fait plaisir , il voulait se faire sauter , un bon bain de nitro , il ne faut pas bafouer les dernières volonté d un homme déterminé .

  1. ce serait bien qu’objectif gard suive cette affaire et nous dise quelles sanctions va être prononcée par nos juges très compétents. un homme comme cela devrait être envoyé dans un guantanamo français à vie

    1. ce qu’il risque d’arriver sous peu nous n’aurons plus le choix et cela n’entraînera qu’encore plus de haines à notre égard par leurs compatriotes mais effectivement cela suffit maintenant !!
      il faut qu’ils sachent que la loi française ne peut être
      bafouée impunemment

    2. Que de commentaires stupides certains s’imaginent que le fn ou la droite auraient fait mieux on est juste impuissants il faudrait arrêter de les bombarder chez eux car ce sera sans fin. Et retablissons la peine de mort même si la plupart se font sauter.

  2. le renvoyer chez lui …. pas la peine, la preuve , nos frontière sont une passoire , on rentre et on en sort comme on veut,pas de contrôle d’identité sur le territoire non plus alors bastat…… le renvoyer chez lui et le remettre aux autorités du Maroc pour lui faire purger une peine ,pensez vous que cela soit une solution ? moi pas, une fois sa peine purgée ( s’il la fait vraiment ) ,la haine qui aura mûrit en lui le poussera t’elle pas a vraiment mettre ses paroles et menaces a exécution ? Alors qu’elles solutions ????????………. on puce bien les animaux ………………..

  3. Au deuxieme tour des dernieres elections regionales; l’Union de la Gauche’ a été elu a 43.08%, devant Louis Alliot (FN) a 30.90%.
    Les habitants d’Uzes n’ont qu’a se prendre a eux meme.

    1. C’est stupide comme commentaire. Si le FN avait gagné la région, super Louis Alliot serait arrivé, drapé de sa cape bleu/blanc.rouge et aurait sauvé la vieille dame tout en boutant hors de France le malotru. Sans déconner ?

  4. les votes qui ont été fait sont votre choix pour une grande majorité aussi il faudrait vous en souvenir et arrêter de pleurniché c’est votre faute souvenez vous en la prochaine fois en attendant faite votre milice

  5. La libre circulation des bien des capitaux et des personnes est le fait de l’espace Schlingen. A ne pas confondre avec l’Union €uropéene … qui nous impose l’espace Schlingen.(sic)
    Personne dans les médias dominant n’en parle (re-sic)
    Un homme politique seul en parle : Monsieur ASSELINEAU qui a créé l’UPR il y a une dizaine d’années et qui dénonce toutes ces magouilles in extenso dans des conférences édifiantes et documentées.
    Malheureusement, comme tous ceux qui veulent dénoncer les origines de nos maux, il est ostracisé des grands médias. (re-re-sic)
    Il n’est étrange pour personne qu’au lieu de s’occuper des millions de chômeurs, notre 1er sinistre s’occupe de faire la promotion d’un seul saltimbanque et d’une spécialité fort goûteuse de Lyon ?
    Il n’est étrange pour personne que Paris soit à feu et à sang à cause d’une modification du code tu travail voulu par Bruxelles ?

    Regardez UPR.FR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close