ActualitésFaits Divers

CAVEIRAC Choc frontal, deux véhicules et trois blessés

Photo d'illustration : Coralie Mollaret / Objectifgard.
Photo d'illustration : Coralie Mollaret / Objectifgard.

Hier matin, sur le RD40, les sapeurs-pompiers sont intervenus pour un accident de la circulation mettant en cause 2 voitures. Suite au choc frontal violent, un véhicule se trouvait sur la chaussée et l’autre dans le fossé sur le toit.

Les secours ont pris en charge 2 victimes incarcérées dans le véhicule sur le toit et 1 autre victime incarcérée dans le 2ème véhicule, épaulés par les médecins sapeurs-pompiers et du SAMU. Les opérations de désincarcérations délicates ont permis de dégager rapidement les victimes ; deux blessés ont été transportée au CH Caremeau par les sapeurs-pompiers, la 3ème victime blessée plus sérieusement a été évacuée par hélicoptère au CH Lapeyronie.

Etiquette

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 35 ans et je suis journaliste depuis plus de dix ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité