ActualitésL'Agenda de l'été

L’AGENDA DE L’ÉTÉ Sorties et bons plans, ce jeudi 28 juillet dans le Gard

DR
DR

La rédaction de ObjectifGard vous propose de découvrir chaque matin à 7h durant la période estivale, toutes les sorties et bons plans du Gard à ne pas manquer.

Tour d'horizon pour ce jeudi 28 juillet : 

Nîmes : Les jeudis de Nîmes. Tout le programme à 8h sur Objectif Gard.

Barjac : Marché de potiers de 10h à 19h + Ateliers enfants. Invité d'honneur Emili Biarnes.

Salinelles : Les jeudis de Salinelles avec des dégustations de vins (Aoc Languedoc, Languedoc Sommières, Pic Saint Loup, Grés de Montpellier, Languedoc Saint Christol, Vin bio, Cévennes, Banyuls / Collioure, Muscat de lunel...), des dégustations de produits du terroir (Fromages, charcuteries, tartes bio, chévres chauds, fruits de mer, beignets d’oignons doux des Cévennes, planchas, glaces artisanales, crêpes...). Mais aussi des marchés. Un de producteurs  (Miel, huile d’olive, safran, olive, tapenade, bière artisanale…) et un autre consacré à l'artisanat et aux créateurs. Un espace massage Shiatsu pour se détendre (5€ la séance). Tel : 04 66 51 07 14

Bagnols-sur-Cèze : La dernière séquence d'été de Terrasse Debout se tiendra ce jeudi de 18h à 20h au café de la Bourse, place Bertin-Boissin. Les deux frères Sabathé donneront de la voix et de la guitare. Les femmes du Mouvement d'Elles liront des textes sur l'engagement politique notamment féministe. Ce dernier rendez-vous de l'été fera l'objet d'un "retour festif" à l'automne.

Sommières : Fête votive. Apéritif d’ouverture à 19h aux arènes, suivi d’un pique-nique convivial. Concert gratuit de la Pena Chicuelo à 21h30 aux Arènes.

Milhaud : Première journée pédagogique tauromachique. A partir de 16h30 aux Arènes de la commune : découverte de l’élevage du taureau, toreo de salon, découverte et manipulation du matériel taurin. A partir de 17h30 : tienta de trois vaches.

Grau-du-Roi : A 21h30 aux Arènes : Grand rodéo camarguais. Au programme : jeux de gardians, abrivado en piste, rodéo sur toros, saut de cheval à cheval…

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité