Culture

BAGNOLS Comment se faire rembourser ses places pour le concert de Zazie ?

Mika et Zazie hier soir sur la scène des Arènes de Nîmes pour l'émission "La Chanson de l'Année" en direct sur TF1. (Photo Baptiste Manzinali / Objectif Gard)
(Photo d'illustration Baptiste Manzinali / Objectif Gard)

Hier soir, un problème technique a contraint les organisateurs à annuler le concert de Zazie. Voici comment se faire rembourser son ou ses billet(s).

Dans un communiqué émanant de la mairie de Bagnols-sur-Cèze, la municipalité revient sur le problème technique survenu hier soir : « Nous avons été contraints d’annuler le concert de Zazie ce 28 juillet 2016 à Bagnols-sur-Cèze. Un dysfonctionnement important de l’alimentation électrique du Parc Rimbaud a eu lieu peu avant 22h alors que l’artiste s’apprêtait à rentrer sur scène et n’a pu être résolu malgré l’intervention des équipes techniques sur place. L’ensemble des tests, répétitions ainsi que la prestation du groupe en première partie ont pu se dérouler normalement. Une enquête est en cours pour déterminer la cause de ce problème soudain et majeur qui a empêché le concert de se poursuivre ». L’ensemble des billets seront remboursés.

Pour ceux achetés via le réseau France Billet (Fnac, Carrefour, Géant, les magasins U, Intermarché, Le Printemps, Le Bon Marché, Spectacles.Carrefour.fr, FnacSpectacles.com, FranceBillet.com). A partir du mercredi 3 août :

Cas n°1 : Pour les billets achetés directement sur le point de vente, vous devez retourner au même point de vente, muni de vos billets.

Cas 2 : Vous avez retiré ou reçu vos billets suite à un achat internet : Envoyez vos billets (pensez à faire une photocopie) avec une demande de remboursement ainsi que la facture correspondante à l'adresse suivante : France Billet - Le Flavia - Service client, 9, rue des Bateaux-Lavoirs, 94768 Ivry-sur-Seine cedex.

Si vous avez réglé l'achat de vos billets par carte bancaire, le prix des billets est recrédité sur votre carte bancaire ayant servi au paiement. Si vous avez réglé par chèque, vous recevrez un chèque du montant des billets réservés après réception des billets originaux. Pour plus d’information un numéro de téléphone figure sur votre facture d’achat.

Pour les billets achetés dans un Office de Tourisme ou le soir du concert au guichet :

Merci d’adresser par courrier une demande de remboursement en mentionnant sur l’enveloppe « Remboursement concert Zazie » à l’adresse suivante :

Communauté d’agglomération du Gard rhodanien Domaine de Paniscoule – Route d’Avignon - 30200 Bagnols-sur-Cèze. Merci de joindre à ce courrier : Le ou les billets originaux (pensez à faire des photocopies), votre nom et adresse ainsi qu’un RIB. Les remboursements s’effectueront par virement sur le compte relatif au RIB joint à la demande dans les meilleurs délais.

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité