Actualités

NÎMES En septembre, l’Ecole de Gestion et de Commerce ouvre ses portes

Lycée de la CCI. Photo Objectif Gard
Lycée de la CCI. Photo Objectif Gard

Le lundi 5 septembre, le Lycée de la CCI Nîmes ouvrira une école de commerce. L’EGC (Ecole de Gestion et de Commerce) Nîmes fera partie d’un des plus grands réseaux d’écoles de commerce qui compte déjà plus de 3 000 étudiants sur 29 campus.

Délivrant un diplôme BAC+3 de Responsable Marketing, diplôme reconnu par l’Etat, l’école sera la seule du Languedoc-Roussillon à dispenser cet enseignement. 90% des étudiants de ces écoles sont recrutés dans les six mois de l’obtention du diplôme. Appartenant au réseau des CCI, l'Ecole de Gestion et de Commerce, accessible directement après le Bac, forme des collaborateurs de PME multi-compétents dans de nombreux domaines : marketing, commerce, gestion, management.

Installée au cœur de la ville, au Triangle de la gare, l’EGC Nîmes propose une formation à l’international avec trois mois de stages obligatoires à l’étranger, des cours d’anglais renforcé, une 2ème langue obligatoire, une option chinois en LV3.

Un concours d’entrée aura lieu le jeudi 1er septembre. Plus de renseignements au 04 66 87 97 28 ou sur ce lien.

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité