ActualitésFootballOAC AlèsSports Gard

ALÈS Le gardien de but de l’OAC meurt lors d’une sortie en Ardèche

Vallon Pont d'Arc
C'est à Vallon Pont d'Arc que l'international congolais Destin Onka Malonga est mort ce dimanche lors d'une sortie canoë avec ses coéquipiers de l'OAC Alès.

Triste nouvelle ce dimanche pour le football alésien avec le décès du gardien de but de l'OAC, l'international congolais Destin Onka Malonga, mort noyé dans une rivière en Ardèche, à hauteur de Vallon Pont d'Arc.

C'est à l'occasion d'une sortie d'avant-saison dans les gorges de l'Ardèche que les joueurs et le staff technique d'Alès se sont retrouvés le temps d'un week-end. En milieu de journée ce dimanche, après une descente en canoë, une partie des joueurs a souhaité s'exercer au saut d'un rocher de huit mètres de haut. C'est à ce moment précis que le drame est survenu. Destin Onka Malonga se serait mal réceptionné à son entrée dans l'eau et aurait reçu un violent choc au cou.

Après de nombreuses minutes au fond de l'eau, les pompiers de la caserne de Vallon Pont d'Arc, malgré les tentatives de réanimation, n'ont pu que constater le décès du gardien de but de l'OAC âgé à peine de 28 ans.

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité