A la uneActualitésOAC AlèsSociété

ALES Le football gardois endeuillé, l’OAC dévasté par le décès de Destin

Destin Oka Malonga, le gardien de but de lOAC est décédé dimanche (Photo OAC).
Destin Oka Malonga, le gardien de but de l'OAC est décédé dimanche (Photo OAC).

Âgé de 28 ans, Destin Onka Malonga, gardien de but de l'Olympique d'Alès en Cévennes, est décédé dimanche des suites d'une mauvais chute sur l'Ardèche. Jean-Marie Pasqualetti réagit.

"La famille oacienne est en deuil. Destin Onka Malonga est décédé hier après-midi à la suite d'un tragique accident. Tous les membres de l'Olympique d'Alès présentent leurs condoléances et s'associent à la peine de la famille. Repose en paix en paix Destin, tu resteras à jamais dans nos mémoires et dans nos coeurs" évoque le club cévenol sur son site Internet.

Pour Jean-Marie Pasqualetti, ancien entraîneur de l'Olympique d'Alès en Cévennes et désormais directeur sportif du club évoque Destin. "C'e joueur était arrivé l'année dernière, c'était un gardien de but et un coéquipier adorable, compétent dans son rôle. Il était amené à prendre plus de responsabilités au sein du club, notamment dans la formation car il avait un vraie fibre d'éducateur. Un garçon passionné quoi".

Ému, le directeur sportif poursuit, "C'est évidemment une bien triste nouvelle et il nous faut être proche des joueurs et des témoins de l'accident. L'équipe était en balade en canoë, les joueurs se sont arrêtés pour déjeuner comme n'importe quel touriste. Les sauts des rochers sont monnaie courante mais là, ça s'est mal passé, il est mal retombé et est resté des minutes sous l'eau... Notre communication est assez discrète car nous voulons aider le mieux possible et ne pas commettre d'impair en attendant de savoir comment la suite des événements va se dérouler mais aujourd'hui, nous n'avons pas de mots".

ObjectifGard présente ses sincères condoléances à la familles, aux amis, aux joueurs et au club.

Etiquette

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 35 ans et je suis journaliste depuis plus de dix ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité