A la uneActualités

RADIO Sondage Médiamétrie : qui est en tête en 2016 dans le Gard ? A Nîmes ?

radio-france-bleu-gard+lozere

Les résultats d’audiences Médiamétrie radio au niveau local (13 ans et plus sept 2015/juin 2016) viennent de paraître.

Depuis ce matin, France Bleu Gard Lozère informe ses auditeurs sur son audience en tête dans le Gard avec 100.000 auditeurs chaque jour.

Du côté, de Chérie FM Grand Sud, c'est par communiqué que la radio musicale rappelle qu'elle est la plus écoutée dans l’agglomération de Nîmes avec 12,2% d’audience cumulée. "En dépit d’une actualité tragique fin 2015 qui a plutôt favorisé les radios généralistes et d’information, la station musicale a maintenu ses bons résultats sur l’année. La radio musicale adulte est en tête devant l’ensemble des musicales et des stations du service public sur l’agglomération Nîmoise" déclare Chérie FM Grand Sud.

Enfin, NRJ revendique la première place dans le Gard mais si l'on se place sur la thématique musicale : ‎NRJ‬ est la première radio musicale du Gard !

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

1 commentaire sur “RADIO Sondage Médiamétrie : qui est en tête en 2016 dans le Gard ? A Nîmes ?”

  1. France Bleu Gard Lozère est surtout utile lors des inondations locales. Pour le reste, faute de moyens ou de courage journalistique pas la moindre investigation sur des dossiers sensibles et des pratiques douteuses dans le département du Gard. Idem pour le Midi Libre . Les affairistes plus ou moins liés aux caciques politiciens peuvent dormir tranquilles.
    Manque surtout un Médiapart gardois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité