Faits Divers

BEAUCAIRE : il tire au fusil et il blesse deux personnes

POLICE BEAUCAIRE

Un homme a été interpellé jeudi soir vers 23h à Beaucaire après avoir tiré au fusil sur des personnes qui étaient dans la rue.

Pour le maire FN de la ville « au départ il s’agit d’un problème lié aux nuisances sonores. Les gens sont à bout », affirme Julien Sanchez. Un communiqué de la mairie envoyé vendredi pour féliciter les forces de l’ordre évoque : « le tapage nocturne causé par un groupe de jeunes devant une épicerie ».

L’auteur des coups de feu qui selon la mairie n’a pas supporté le bruit, a été interpellé. Il était fortement alcoolisé. Les tirs ont fait deux blessés dont un est encore hospitalisé. Craignant que la situation ne dégénère les autorités avaient demandé jeudi soir des renforts de police venus de Nîmes et des Bouches-du-Rhône. L’auteur des coups de feu est actuellement en prolongation de garde à vue.

Boris De la Cruz

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

1 commentaire sur “BEAUCAIRE : il tire au fusil et il blesse deux personnes”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité