Actualité générale.Faits Divers

CAMBRIOLAGES Un groupe de jeunes voleuses à l’action à Nîmes

Les policiers sont intervenus hier pour interpeller des cambrioleuses qui sévissaient dans un quartier de Nîmes. Une jeune femme a été arrêté, elle a affirmé aux forces de l'ordre qu'elle n'avait que 14 ans.

Des téléphones portables, de l'argent liquide, les voleuses avaient ciblé de belles villas "abandonnées" en cette période estivale par des propriétaires en vacances. Mais un témoin surpris du manège du groupe de jeunes femmes a contacté la police. Si la plupart des voleuses qui avaient déjà visité une maison, sont parvenues à fuir lors de l'arrivée des policiers, une jeune femme a été appréhendée. Elle a refusé de livrer son identité aux enquêteurs. Selon une source proche de dossier elle parlait parfois espagnol, parfois croate. Elle a donné une seule indication aux policiers, son âge... Elle a affirmé avoir 14 ans.

La voleuse affirme avoir 14 ans. Une radio des os prouve qu'elle a au moins 18 ans.

Après examen médical, la personne interpellée, serait plutôt âgée de 18 ans. "Elle a expliqué qu'elle était mineure, âgée de 14 ans, car elle s'imaginait qu'il n'y aurait pas de poursuite contre elle", confie une source judiciaire. La jeune femme a été déférée au Palais de Justice de Nîmes. Un juge des libertés et de la détention police-nationalel'a placée en détention jusqu'à sa comparution devant le tribunal correctionnel de Nîmes pour "vols en réunion"

Boris De la Cruz

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité