Actualités

BAGNOLS Les jeunes danseurs hip-hop brillent aux championnats du monde

Les danseurs bagnolais du crew Easy Smile et leurs professeurs Blacko et Liiyah, aux championnats du monde de hip hop à Glasgow la semaine dernière (DR)
Les danseurs bagnolais du crew Easy Smile et leurs professeurs Blacko et Liiyah, aux championnats du monde de hip hop à Glasgow la semaine dernière (DR)

Décidément, les jeunes danseurs hip hop du crew Easy Smile et leurs professeurs Blacko et Liiyah de l’association Est-vie’Danse (LNB Studio) collectionnent les trophées prestigieux.

Ainsi, alors que le jeune crew a remporté récemment la troisième place aux derniers championnats d’Europe pendant que leurs deux professeurs raflaient quant à eux le titre de champions d’Europe, l’équipe de danseurs bagnolais a participé la semaine dernière aux championnats du Monde à Glasgow.

L’aventure a démarré avec la collecte des fonds nécessaires au voyage. Il aura finalement fallu l’aide de plusieurs mairies (Orsan, Saint-Gervais et Connaux) qui ont prêté leur salle pour l’entraînement, la mise en place d’une cagnotte sur internet et sur les marchés ou encore la participation à plusieurs manifestations pour que les bagnolais puissent porter haut les couleurs de leur ville et de leur pays en Ecosse.

Et bien leur en a pris : les jeunes du crew Easy Smile ont terminé vice-champions d’Europe de leur catégorie, et leurs entraîneurs quatrièmes de leur catégorie.

Rendez-vous est déjà pris pour les prochains championnats du monde, avec en ligne de mire le titre !

Etiquette

Thierry Allard

31 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité