Faits Divers

VIOLENCES Une jeune maman ligotée dans les toilettes du CHU

police-nationale

Une mère de famille âgée de 17 ans a été retrouvée ligotée dans les toilettes d'une chambre du CHU Lapeyronie à Montpellier. Cette jeune femme habite à proximité d'Alès et elle aurait déclaré lors de son hospitalisation craindre pour sa personne à cause d'un homme qui abuserait d'elle.

Le personnel soignant de l'hôpital Lapeyronie à Montpellier a découvert mardi soir une situation incroyable en entrant dans une chambre. Une patiente qui est venue consulter pour son bébé prématuré a été retrouvée dans les toilettes, assise à terre et ligotée. Pourtant elle bénéficiait d'une hospitalisation sous X, dans l'anonymat le plus complet... Elle avait raconté dès son arrivée au centre hospitalier qu'elle était abusée et apeurée par un homme qui parvenait à rentrer chez elle. Elle a expliqué qu'elle ne se sentait pas en sécurité à son domicile, dans un village proche d'Alès. C'est pour cette raison que la direction de l'établissement de santé avait décidé dès le début de l'hospitalisation de préserver l'anonymat de cette maman, une mineure de 17 ans.

Une enquête pour "violences" a été ouverte par la Sûreté Départementale de Montpellier sur cette agression qui survient dans un contexte surprenant. "Pour la sécurité de la jeune mère et de l'enfant, ils ont été placés dans un foyer et ils sont sous la protection de la justice", affirme le vice-procureur de Nîmes Patrick Bottero qui confirme nos informations.

Boris De la Cruz

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité