Politique

GRAU-DU-ROI Léopold Rosso alerte le Préfet sur les difficultés d’accès

D.R/Léopold Rosso,
D.R/Léopold Rosso, élu d'opposition au Grau-du-Roi et conseiller départemental Les Républicains.

Chaque été, l’attrait des touristes pour les plages de la cité balnéaire a son inconvénient : les embouteillages. L’élu d’opposition au Grau-du-Roi et conseiller départemental du canton d’Aigues-Mortes a écrit au Préfet. 

« Une situation alarmante ». Voilà comment l’élu d’opposition du Grau-du-Roi et conseiller départemental du canton d’Aigues-Mortes, Léopold Rosso, décrit les conditions d’accès à la commune. Le 4 août, le Graulen a pris sa plus belle plus pour écrire au préfet du Gard, en s'appuyant sur les « récentes dispositions prises par la direction des routes du Département (qui) confirment le constat effectué, depuis de nombreuses années, sur les difficultés d’accès et de sortie de la station en période de pointe ».

Et de demander « une étude pour convenir d’une solution (enjambement, trémie...) avant d’inscrire les travaux au prochain contrat de plan Etat Région) ». L'élu réclame également une table ronde avec l'ensemble des partenaires concernés. « Il en va de l’avenir de l’économie touristique, du développement harmonieux, du territoire du pouvoir attractif de la station, du confortement du développement économique ».

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Vous aimeriez aussi

4 réactions sur “GRAU-DU-ROI Léopold Rosso alerte le Préfet sur les difficultés d’accès”

  1. C’est vrai que Rosso n’était pas le 1er adjoint du Grau et Conseiller Départemental depuis plus d’une décennie. Il attend d’être maintenant dans l’opposition pour se préoccuper de ce problème. On se demande ce qui le motive…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité