ActualitésPolitique

MANDUEL Le maire va porter plainte contre son opposant

Jean-Jacques Granat, maire UMP de Manduel. Photo : Coralie Mollaret / Objectif Gard.
Jean-Jacques Granat, maire UMP de Manduel. Photo : Coralie Mollaret / Objectif Gard.

Suite à un conseil municipal « houleux », hier soir à Manduel, Jean-Jacques Granat a décidé de porter plainte contre son opposant, Gérard Rival. 

Toujours animés, les échanges entre la majorité, conduite par l’édile M.Granat et l’opposition, chapeautée par l’ex-premier adjoint Gérard Rival, ont semble-t-il dépassé les bornes... C’est du moins ce que pense le maire, qui a décidé de porter plainte contre son opposant : « en pleine séance, il m’a traité de poivrot ! Pendant toute la campagne, il m’a sali en me traitant d’alcoolique, d’ivrogne… Il se plaisait à colporter cette image de moi ».

Jean-Jacques Granat devrait se rendre, ce soir, à la gendarmerie de Nîmes. Même si sa démarche « peut accoucher d’une souris », l’important pour l’édile est le « symbole » : «Je ne peux plus laisser passer ça ».

En 2017, le conseiller municipal d’opposition fera son retour à Nîmes Métropole dans le cadre d'un rééquilibrage du poids des communes, suite à l’intégration de Leins Gardonnenque. De l’animation déjà assurée au Colisée…

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité