Actualités

NÎMES Jean-Paul Fournier donne de ses nouvelles sur Facebook et Twitter

Photo archive : Coralie Mollaret / Objectif Gard.
Photo archive : Coralie Mollaret / Objectif Gard.

C'est par un message sur le réseau social Facebook et Twitter que le sénateur-maire de Nîmes, Jean-Paul Fournier donne de ses nouvelles, quelques semaines après son quadruple pontage coronarien. En rééducation au Grau-du-Roi, il a souhaité envoyer un message à ses administrés et soutiens mais aussi, rappeler sa satisfaction de voir Franck Proust au commande de la ville.

"Je tiens à remercier toutes celles et tous ceux qui m’ont adressé un message de sympathie à la suite de l’intervention que j’ai subie cet été. Je tiens à les rassurer, ma convalescence se déroule bien et je suis certain qu’avec Franck Proust, notre ville est entre de bonnes mains durant cette période. A une semaine de la Féria des vendanges, je vous souhaite de préparer ce grand évènement festif dans les meilleures conditions. A très bientôt".

Le retour de l'édile de Nîmes est prévu début 2017.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité