Actualités

TRAVAUX Déplacement de l’A9 à Montpellier : poursuite des travaux

 

autoroute1

Dans le cadre du chantier de déplacement de l’A9, et pour permettre la mise en place d’équipements de signalisation dynamique sur des portiques au-dessus des voies de circulation, VINCI Autoroutes doit mettre en place des restrictions ponctuelles de circulation.

Pendant les opérations de déploiement des équipements lourds au-dessus des voies de circulation, la mise en place d’un périmètre de sécurité est requise. Les équipes de VINCI Autoroutes procèdent alors, sous l’autorité de la gendarmerie nationale et dans le cadre d’un arrêté préfectoral, à des interruptions de la circulation de courte durée dans les deux sens de circulation. Le délai moyen de retour à la normale du trafic est d’une quinzaine de minutes.

Afin de réduire la gêne occasionnée, ces interventions ont été programmées en dehors des heures de pointes et périodes de grands départs. Ces opérations seront réalisées durant la nuit du 13 au 14 septembre 2016 entre 23h00 et 3h00 du matin.

Sur l’autoroute la circulation sera interrompue dans les deux sens durant une dizaine de minutes par les hommes en jaunes et la gendarmerie. Un haut niveau de sécurité est ainsi garanti pour les clients de l’autoroute A9.

L’information sera également diffusée en temps réel bien en amont de la zone concernée.

 

Un dispositif d’information et de signalisation pour informer les conducteurs en temps réel :

• Radio VINCI Autoroutes (107.7).

• Le 3605, numéro unique accessible 24h/24 et 7J/7.

• L’Application VINCI Autoroutes : trafic en temps réel.

• Le site internet www.vinci-autoroutes.com.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité