ActualitésSociété

GÉNÉRAC Jessica Botella prend la direction de la jeunesse

Une nouvelle directrice au service Enfance Jeunesse (Mme Botella au centre avec ses adjointes, Christine Ortola et Jessica Gonzalez)
Une nouvelle directrice au service Enfance Jeunesse (Mme Botella au centre avec ses adjointes, Christine Ortola et Jessica Gonzalez).

Une nouvelle directrice vient d'être nommée au service "jeunesse" du village. En effet, Jessica Botella est à présent à la tête du service "Enfance Jeunesse" en remplacement de Frédéric Floutie. En provenance des Bouches du Rhône, diplômée des BPJEPS et DEJEPS, elle est très expérimentée dans son domaine de prédilection. Sa prise de fonction a eu lieu il y a moins d'un mois avec en point de mire une rentrée forcément très chargée

Responsable du fonctionnement des structures municipales liées à la jeunesse telles que l'accueil du matin et la garderie du soir des écoles publiques (maternelle et élémentaire) (+ de 400 enfants); les ateliers périscolaires réalisés dans le cadre de la réforme des nouveaux rythmes scolaires; la cantine scolaire (environ 250 enfants); le centre de loisirs (de la maternelle au primaire) et le club ados (+ de 80 jeunes), Jessica Botella aura fort à faire!

En lien constant avec les directeurs des écoles, elle mettra en œuvre les projets pédagogiques des différentes structures et en supervise la gestion administrative et financière.  Pour simple rappel, Jessica Botella est à la tête d'une équipe de plus de 20 personnes (Animateurs, ATSEM, référents etc...).

Etiquette

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 35 ans et je suis journaliste depuis plus de dix ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité