Faits Divers

BLAUZAC Les pompiers percutent un sanglier en se rendant sur un accident mortel

Photo d'illustration. DR
Photo d'illustration. DR

La semaine dernière, deux accidents mortels de la circulation se sont déroulés sur les communes de Codolet et Blauzac, près d'Uzès. Les deux motards sont décédés à quelques heures d'intervalle en percutant des sangliers.

Nous apprenons aujourd'hui que sur l'accident qui s'est déroulé dans l'Uzège, les pompiers ont trouvé des sangliers sur leur chemin. Le 4/4 des soldats du feu qui se rendait sur l'accident mortel de la circulation à Blauzac est hors d'usage... Un sanglier a traversé la chaussée lors du passage du véhicule conduit par le chef d'intervention. Par chance, aucun pompier n'a été blessé dans cet accident, seule la carrosserie a souffert du choc. La voiture n'est plus utilisable.

Boris De la Cruz

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

1 commentaire sur “BLAUZAC Les pompiers percutent un sanglier en se rendant sur un accident mortel”

  1. Doit on continuer à laisser les chasseurs organiser des battues toute la journée et faire sortir les sangliers des bois ? Doit on les laisser nourrir et abreuver ces sangliers toute l’année, organisant ainsi la surpopulation ? Tout ça pour quelques morceaux de viande qu’ils peuvent maintenant revendre ! Avec cette revente organisée, on n’est pas prêt de voir diminuer le nombre de sangliers. Honte à eux et aux fédérations de chasse. S’ils le voulaient, ils pourraient pratiquement les éradiquer, mais il en faut toujours plus pour s’amuser le mercredi, samedi et dimanche ou la forêt leur appartient !!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité