Faits Divers

NÎMES EN FERIA, 102 permis retirés en trois soirées

gendarme

 

Le nombre d'automobilistes contrôlé est en baisse par rapport à l'an dernier. Par contre le nombre de permis retirés est lui déjà conséquent. Pour la soirée de samedi, réputée pour être la plus "chaude" de la Feria des vendanges, près de 1 600 conducteurs sont passés entre les mains des gendarmes qui quadrillaient le centre ville de Nîmes. 36 permis ont été retirés et au total, 79 personnes avaient des taux importants d'alcoolémie. Une jeune fille en conduite accompagnée a été sanctionnée, elle avait presque 1g d'alcool/litre de sang.

La veille au soir 36 permis avaient été retirés. Au total 102 permis ont été suspendus par les gendarmes sur les trois soirs de Feria. Attention, les militaires seront encore présents la nuit prochaine pour la dernière soirée de fête.

Boris De la Cruz

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité