Actualité générale.Faits Divers

ALES Un appel à témoin après une attaque à la machette

Palais de justice d'Alès. Photo DR/E.B.
Palais de justice d'Alès. Photo DR/E.B.

 

Le procureur de la République d'Alès a décidé de lancer un appel à témoin suite à une violente agression survenue samedi après-midi quartier Rochebelle. Un homme a été attaqué et blessé à la machette.

Si les circonstances de cette attaque à l'arme blanche sont encore floues, cette violence inquiète à Alès, où les agressions se multiplient depuis trois semaines.

Samedi après-midi, les évènements ont totalement dérapé quartier Rochebelle. Selon les premiers éléments de l'enquête, l'incident serait lié à des nuisances sonores. Un habitant du quartier aurait demandé à un motard trop bruyant le silence. Le voisin irrité par le bruit serait descendu... Une fois dans la rue, il a reçu un coup de machette dans le dos. Grièvement blessé, il a été transportée au CHU de Nîmes.

Une enquête se déroule au commissariat d'Alès. Un appel à témoin a été lancé par la Procureur de la ville.

Si vous avez des informations, il faut appeler l'hôtel de Police d'Alès au: 04-66-78-14-22

 

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité