ActualitésPolitique

NÎMES MÉTROPOLE Autoroute : l’Agglo ne veut pas rester au bord de la route

autoroute1

Récemment, le secrétaire d'État chargé des Transports Alain Vidalies a annoncé un nouveau plan de relance pour financer 30 chantiers sur les autoroutes de France. Lundi, à l'occasion du conseil communautaire, le président UDI de Nîmes Métropole Yvan Lachaud a assuré : « il y a une fenêtre de tir qu’il ne faut absolument pas manquer ». L'exécutif centriste a envoyé un courrier « au président de la République ainsi qu’au Premier ministre » pour « faire avancer rapidement le contournement ouest » : la liaison entre Milhaud et la route de Sommières « qui permettra de fluidifier le trafic vers l’hôpital Carémeau, en Vaunage et, à terme, de faciliter l’accès d’Ales à l’autoroute et de désenclaver la RN106 ».

Le préfet a été saisi afin qu’il organise une réunion avec l’ensemble des collectivités partenaires.

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Vous aimeriez aussi

1 commentaire sur “NÎMES MÉTROPOLE Autoroute : l’Agglo ne veut pas rester au bord de la route”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité