Faits Divers

VILLENEUVE Deux cambrioleurs présumés interpellés

Photo d'archives / Objectif Gard
Photo d'archives / Objectif Gard

Tout commence lundi, lorsqu’un Villeneuvois aperçoit deux jeunes hommes sauter par dessus le mur de la maison de son voisin, dans la cité cardinalice.

Sous les yeux de ce témoin, les deux hommes cassent une porte, puis une fenêtre, afin de rentrer dans la maison. Le voisin alerte alors la police, et une brigade de la BAC interpelle les deux hommes alors qu’ils prenaient la fuite.

Les policiers vont alors trouver sur eux des bijoux, dont une partie serait ensuite reconnue comme sa propriété par la victime, le voisin du témoin. La victime a alors déposé plainte, et les deux hommes placés en garde à vue et reconnus formellement par le témoin.

Cependant, inconnus au fichier des empreintes digitales et manifestement jeunes, un examen osseux a été demandé par le parquet pour définir si les suspects nés à Rome et domiciliés dans une caravane à Vitrolles étaient majeurs. Les résultats sont arrivés hier, et ils ont défini que les deux jeunes hommes avaient entre 18 et 19 ans.

Hier également, deux victimes ont été identifiées et ont déposé plainte. Les deux mis en cause ont été entendus avec l’aide d’un interprète et ont fini par reconnaître les faits tout en minimisant leurs rôles respectifs, sans manquer de se rejeter la faute mutuellement.

Ils ont été déférés au parquet de Nîmes ce matin. Quant au butin des cambriolages, il a été restitué aux victimes.

Etiquette

Thierry Allard

31 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité