A la uneActualitésHandballSports GardUSAM

USAM / IVRY Victoire de la Green Team dans les dernières minutes

Photo : Fabrice Foures
Photo : Fabrice Foures

Pour leur première de l'année en championnat, les Usamistes sont parvenus à prendre le dessus sur des Ivryens accrocheurs 29 à 27 au Parnasse.

L’USAM a donc réussi sa rentrée dans son antre, avec 60% de réussite aux tirs et 45% dans les buts. Au cours de la première période, les Verts, un peu anxieux, tenaient la corde mais ne parvenaient pas à se détacher. A la pause, les hommes de Franck Maurice étaient à égalité avec Ivry 15-15. A noter les 12 arrêts de Rezar.

Dès la reprise, les coéquipiers de Florent Ferreiro mettaient le turbo et la rentrée de Rémi Desbonnet dans les buts était fructueuse. Benjamin Gallego (3/3) et Asgeir Hallgrimsson (6/9) entre autres, permettaient à leur équipe de conserver leur avance. Puis Julien Rebichon (3 buts) et Stevan Sretenovic (2 buts) continuaient de mener les choses à bien. Et comme Quentin Dupuy, en patron de la défense, ne lâchait rien entouré de ses partenaires, la Green Team parvenait à maintenir son avance. Au coup de sifflet final, Franck Maurice s’estimait satisfait de l’investissement de ses troupes et de l’état d’esprit général du groupe. Prochain rendez-vous le 5 octobre à 20h contre Toulouse.

Etiquette

Baptiste Manzinali

Diplômé de l'ESJ, passionné d'actualité en général, musique, football, cinéma, jeux vidéo et civilisations anciennes.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité