ActualitésPolitique

NÎMES Démission d’Agnès Charaix-Py, Janie Arnéguy entre au conseil municipal

Conseil municipal de Nîmes. Photo Tony Duret / Objectif Gard
Conseil municipal de Nîmes. Photo Tony Duret / Objectif Gard

Dans un courrier ne date du 24 septembre, l’élue d’opposition EELV Agnès Charaix-Py a fait part de « son impossibilité de poursuivre mon mandat d’élue municipale » pour « raisons personnelles ». Et d'assurer sa « solidarité » à la présidente de son groupe, la communiste Sylvette Fayet. En tant qu’écologiste, cette dernière estime avoir « proposé durant les conseils municipaux des actions concrètes allant dans le sens de l’urgente et vitale transition énergétique ». Et de garder en mémoire : « la satisfaction de participer avec Mme Rouverand à la généralisation progressive du tri sélectif dans les écoles nîmoises. Il y a beaucoup à faire à Nîmes ».

Janie Arnéguy, animatrice du mouvement Ensemble (composante du Front de gauche) et suivante sur la liste Vivre Nîmes Ensemble des Municipales, intègrera le conseil municipal de Nîmes ce samedi... 

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité