Société

L’AGENDA La Foire aux livres d’Amnesty International, ce week-end à Bagnols

(Photo d'illustration : Emeline Andreani / Objectif Gard)
(Photo d'illustration : Emeline Andreani / Objectif Gard)

Depuis sept ans maintenant, l’ONG Amnesty International organise une grande foire aux livres à la salle multiculturelle de Bagnols ce week-end.

Romans, documentaires, livres de poche ou encore livres brochés : il y aura de quoi chiner parmi les quelque 6 000 livres proposés à la vente à des prix défiant toute concurrence.

Ce sera également une occasion de faire une bonne action, puisque le profit des ventes de la foire aux livres sera reversé à Amnesty International, qui lutte partout dans le monde contre les violations des droits de l’Homme.

La grande foire aux livres d’Amnesty International Bagnols, samedi 1er et dimanche 2 octobre à la salle multiculturelle, le samedi de 9 heures à 21 heures, et le dimanche de 9 heures à 17 heures. Entrée libre et gratuite.

Etiquette

Thierry Allard

31 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité