Actualités

L’IMAGE La gagnante du Jonc d’Or des boutiques Celaur est aux anges

celaur-gagnante-jonc-ok
La gagnante Anne-Marie Arioli avec Celaur dans les Jardins de l’hôtel Impérator

A l'occasion des Belles rencontres du jazz à l'Hôtel Impérator de Nîmes, cet été, la Bijouterie - Joaillerie CELAUR a organisé un tirage au sort exceptionnel. 12 Lots étaient à gagner dont sa première création : un Jonc d’Or 18 carats magnifié par une véritable pépite d'Or 24 carats. L’heureuse gagnante de cette création, Anne-Marie Arioli nous raconte.

Lors de la dernière soirée, Anne-Marie Arioli a eu le plaisir de remporter le précieux bijou. En vacances à la montagne, elle n'avait pu être présente lors de la soirée de remise des prix. C'est donc tout naturellement que la bijouterie CELAUR lui a remis son lot dans les jardins du luxueux Hôtel Impérator la semaine dernière.

Tout sourire et encore sous le coup de l'émotion, Anne-Marie raconte sa victoire : "Je n’y croyais pas, j'étais en vacances dans une autre région et c'est une amie, qui était présente lors de la soirée, qui m'a appelé pour m'annoncer la nouvelle. Je ne gagne jamais à ce genre de concours mais cette fois-ci, la chance m'a souri. En plus, j'ai vraiment joué le jeu et mis qu'un seul bulletin dans l'urne".

Encore sous le charme de cette belle création, elle rajoute : "Quand je regarde ce magnifique jonc en or, je me dis que CELAUR propose vraiment des bijoux exceptionnels et que j'ai bien l'intention d'y retourner régulièrement".

Pari gagné pour les nouveaux propriétaires de CELAUR qui ont su, avec ce partenariat des jeudis du Jazz à l’Imperator, insuffler un nouvel élan aux Bijouteries CELAUR.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité