Economie

AUDIT La CCI Nîmes renouvelle sa certification ISO 9001

CCI de Nîmes
CCI de Nîmes

Auditée début juillet 2016 par AFNOR, la CCI Nîmes vient de recevoir la confirmation du renouvellement de sa certification ISO 9001 : une bonne nouvelle qui témoigne, comme dans les entreprises qui obtiennent l’ISO, de l’engagement de la CCI Nîmes dans la culture du résultat et la satisfaction client.

L’ISO 9001 s’ajoute à l’obtention du label « Qualité Entreprendre En France »  au printemps 2016 : géré par CCI France et mis en œuvre par un audit indépendant, il récompense les services de la CCI Nîmes pour la qualité de leurs pratiques de conseils et d'accompagnement des créateurs et des repreneurs d'entreprise.

Il garantit le professionnalisme des équipes et l'accès à un parcours personnalisé, une offre sur-mesure adaptée (information, formation, conseil, suivi et accompagnement avant et après l'immatriculation) enrichie depuis juillet 2016 par la plate-forme http://business-builder.cci.fr  des CCI de France.

Ce label est fondé sur le respect d’engagements assurant la qualité de l'ensemble des processus d'accompagnement, ainsi que le respect des délais, la confidentialité et l'amélioration du service rendu.

La CCI Nîmes est la 1ère CCI d’Occitanie à obtenir ce label simultanément sur 4 processus : la création, la transmission, la reprise et les formalités d’entreprises.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité