Actualités

SAINT-HIPPOLYTE-DU-FORT 30 postes à pourvoir au forum de l’emploi

Forum des métiers à Saint-Hippolyte-du-Fort.
Forum des métiers à Saint-Hippolyte-du-Fort.

Le Forum des métiers et de l’emploi de Saint-Hippolyte-du-Fort aura lieu ce jeudi 6 octobre entre 9h et 13h, au gymnase. Une dizaine d’entreprises proposera plus de 30 emplois pour ce dernier rendez-vous de l’année du réseau de la Cité des métiers du Gard.

Pour cette huitième édition, les services de Pôle emploi prévoient douze employeurs et une trentaine de postes à pourvoir dans les domaines du commerce, de la grande distribution, de la santé, la Poste, l'insertion et le service d'aide aux personnes. Un pôle d’accueil est entièrement dédié à l’orientation des visiteurs qui bénéficieront d’un pré-diagnostic de leur besoin.

Trois axes thématiques de la charte des Cités des Métiers seront représentés. Un binôme de conseillers, présent sur chacun des pôles, sera chargé de l’accueil et de l’orientation des publics vers les professionnels présents. Un espace numérique CV/Lettre de motivation y est organisé. Composé de cinq postes informatiques et d’une imprimante, il sera animé par des partenaires du territoire.

Deux animations thématiques sont proposées : une réunion d'information collective, de 9h30 à 11h, sur les formations au permis CACES organisé par le CFPR et Pôle Emploi, et une table ronde sur les opportunités de formation et les débouchés, de 11h à 12h30.

Etiquette

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité