Actualités

NÎMES Le Parc Expo met en place un système de billetterie en ligne

Photo d'illustration.
Photo d'illustration.

Dès mi-octobre, le Parc Expo de Nîmes met en place un système de billetterie en ligne via son site internet. Une petite révolution pour les visiteurs des salons organisés par la CCI NÎMES.

Via le site du Parc Expo de Nîmes (www.expo-nimes.com), il sera désormais possible d’acheter en ligne ses billets d’entrée pour les salons NIMAGINE (5 au 13 novembre 2016), Salon des Arts & des Antiquaires (3 au 11 décembre 2016) et BIJOUTIFUL (31 mars au 3 avril 2017).

Mi-octobre, les visiteurs pourront se connecter sur le site et se laisser guider.

Une fois l’achat effectué, les acheteurs recevront leurs billets par mail et pourront décider soit de l’imprimer soit de le télécharger et de le conserver sur leur smartphone.

Plus besoin d’attendre les horaires d’ouverture ou de faire la queue pour acheter ses places. Il suffira désormais de se présenter à l’entrée du salon avec son billet acheté en ligne.

Mais le vrai plus de ce nouveau service est surtout de pouvoir bénéficier de tarifs spéciaux vendus uniquement sur le web. Pack duo, pack famille ou encore pack 2 jours….les tarifs internet permettront aux visiteurs de bénéficier d’un grand nombre de réductions.

A ne pas manquer : les préventes qui permettent d’acheter des billets d’entrée à un tarif exceptionnel allant parfois jusqu’à -50% !

Renseignements complémentaires sur www.expo-nimes.com ou au 04.66.84.93.39

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité