Actualités

TOROS Changement de programme à Saint-Laurent d’Aigouze

Le fantasque Rodolfo Rodriguez "El Pana" (Photo Anthony Maurin).
Le fantasque Rodolfo Rodriguez "El Pana" (Photo Anthony Maurin).

Comme nous l'évoquions hier, la fiesta campera "Sentimientos taurinos" qui a lieu ce samedi 15 octobre dans les arènes de Saint-Laurent d'Aigouze, connaît des changements. Le point.

Suite à l’annulation de la corrida du Jour de l’Hispanité à Madrid ce mercredi 12 octobre et à son report dimanche 16 octobre, le matador de toros mexicain Arturo Macías se voit dans l’impossibilité de pouvoir être présent à la fiesta campera organisée la veille à Saint-Laurent-d’Aigouze, à 1000 kilomètres et 10 heures de route de la capitale espagnole.

Michelito, plus jeune matador de toros de lhistoire depuis , ici à Arles en 2010 Photo Anthony Maurin).
Michelito, plus jeune matador de toros de l'histoire depuis 2012, ici à Arles en 2010 (Photo Anthony Maurin).

Afin de pallier l’absence d’Arturo Macías face à la course la plus importante de sa temporada 2016, le torero mexicain sera remplacé par deux apprentis-novilleros français. "Audaz Productions" décide de jouer la carte de la jeunesse en ajoutant un novillo supplémentaire à l’affiche de la fiesta campera.

(Photo Anthony Maurin).
Alberto Lamelas, ici à Alès en 2016 (Photo Anthony Maurin).

Ainsi, la tauromachie d’hier sera représentée par Robert Pilès et Patrick Varin, celle d’aujourd’hui par Alberto Lamelas et "Michelito" et le toreo de demain par Pierre Mailhan et Rafi Raucoule "El Rafi".

El Rafi, ici à Bellegarde (Photo Anthony Maurin).
El Rafi, ici à Bellegarde en 2016 (Photo Anthony Maurin).

Etiquette

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 34 ans et je suis journaliste depuis plus de dix ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité