RCNG NîmesSports Gard

À TOUS LES LECTEURS Places gratuites pour la rencontre Nîmes/Graulhet, ce dimanche !

Toujours en tête de leur poule de Fédérale 2, les nîmois veulent braquer tous les points d'ici la fin de saison (Photo Anthony Maurin : ObjectifGard)
(Photo Anthony Maurin : ObjectifGard)

C’est avec trois défaites au compteur que le Sporting Club Graulhétois se déplace, ce dimanche au stade Kaufmann (début de la rencontre à 15 heures). Des défaites qu’il faut sûrement relativisées. Car le calendrier des Tarnais pour les trois premières journées du championnat était loin d’être une promenade de santé. Que du lourd ! Réception de Strasbourg, déplacement à Mâcon, réception de La Seyne sur Mer. Qui dit mieux ? Pas facile comme mise en jambes…

Mais les faits sont là, Graulhet pointe ainsi à la dernière place de la poule avec un seul point. C’est donc une équipe, déjà en grande difficulté, mais dont l’esprit de révolte risque fort de flotter sur le stade Kaufmann, que les joueurs nîmois vont recevoir. La vigilance sera de mise…

Malgré un début de saison à l’opposé de ces visiteurs puisque le RCN est un peu la « belle surprise de l’automne » en étant invaincu. Il est même le seul de sa poule avec Strasbourg à l’être encore.

ObjectifGard vous invite pour cette rencontre ce dimanche 16 octobre 2016 à 15h !

Pour bénéficiez de 2 places gratuites*, envoyez votre nom et votre numéro de téléphone sur : contact@objectifgard.com

* Dans la limite des places disponibles

N'oubliez pas : une priorité est réservée aux abonnés ObjectifGard. Si vous souhaitez bénéficier de cette priorité, soutenez ObjectifGard et abonnez-vous ICI

Toutes les places sont remportées !

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close