A la uneActualitésNîmes Olympique

NÎMES Ramzi Hassan réveille le quartier du Chemin-Bas d’Avignon !

nimes-olympique-boxe

Réception du Nîmes Olympique dans sa salle de sport au Chemin-Bas, mise en place de ring gonflable à destination des jeunes du quartier, accompagnement de champion notamment Karim Jabri dans des tournois nationaux et internationaux, Ramzi Hassan à la tête du Muaythai Nimois, se mobilise de toutes parts depuis des années pour sa ville.

Il y a quelques jours, tous les joueurs du Nîmes Olympique ont fait une belle surprise à Ramzi Hassan en venant s'initier à la boxe avec l'ensemble du staff et Bernard Blaquart. A la fin de la séance, ils ont offert le fanion du Nîmes Olympique et un maillot signé par tous les joueurs, mémorable.

nimes-olympique-boxe-2

Avec l'envie et le cœur pour les jeunes du quartier, le patron du Muaythai Nimois a monté un événement exceptionnel : une initiation à la boxe thai à ciel ouvert à partir d'un ring gonflable. Un goûter a même été offert pour clôturer cette action aux jeunes présents.

boxe-cheminbas

Enfin, à l'occasion du Tournoi K1 en Allemagne, Ramzi Hassan a accompagné ses champions combattrent face à des pointures de la discipline non sans une certaine fierté du travail accompli depuis tant d'années !

boxe-champion-cheminbas-ok

 

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité