Actualités

ALÈS Semaine bleue : les festivités sont lancées !

Inauguration de la semaine bleue par les élus de la ville. Photo Élodie Boschet/Objectif Gard
Inauguration de la semaine bleue par les élus de la ville. Photo Élodie Boschet/Objectif Gard

La semaine dédiée aux seniors est bel et bien lancée à Alès. Plusieurs animations sont prévues jusqu'à samedi.

La température est montée d'un cran ce mardi après-midi au sein de l'espace Cazot. Sur la scène, de nombreuses danseuses ont fait le show : des élèves de l'école Planet'Danse ou de Studio M, des lycéens de La Salle pour une zumba party et tout le monde ensemble, fonctionnaires du service animations seniors compris, pour la chorégraphie finale.

A 17h, les élus sont à leur tour montés sur l'estrade pour inaugurer officiellement l'événement et s'adresser au public. "Que vos soyez bénévoles, responsables d'associations ou tout simplement impliqués dans la vie de la ville, vous créez un lien social indispensable au quotidien", déclare Michèle Veyret, adjointe au Pôle solidarité.

Les festivités se poursuivent jusqu'à la fin de la semaine à l'espace Cazot, avec la venue mercredi du ventriloque Guy Bertrand à partir de 15h. Rendez-vous à la même heure jeudi pour assister à la pièce de théâtre "Les Bazarettes" qui met en scène Georgette et Mauricette.

Le traditionnel thé dansant ne sera pas oublié, vendredi 21 octobre, dès 14h30. Au menu : orchestre et goûter offert par le comité de coordination des clubs seniors. Pour terminer, un défilé de mode intergénérationnel samedi à 14h30 suivi d'un apéritif et d'un cocktail. Enfin, tout au long de la semaine, une exposition de bijoux recyclés fabriqués par les participants de l'atelier créatif de l'espace Abbaye sera dévoilée.

Etiquette

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité