A la uneActualités

ISRAËL Yvan Lachaud dans le chaudron de la sécurité

lachaud-israel-2

Yvan Lachaud, le président de Nîmes Métropole participe actuellement à un déplacement de trois jours en Israël aux côtés d'Hervé Morin ancien Ministre de la Défense et président de la Région Normandie, et Hervé Maurey Sénateur.

« Nous avons pu rencontrer des Start Up sur la sécurité data et travailler sur la lutte contre la radicalisation et anti terrorisme » confie en direct Yvan La chaud qui a rencontré le ministre et des chefs d’entreprise sur les dossier Sécurité et du Terrorisme.

Yvan Lachaud a rappelé au cours de son périple que les filières du risque, de la sécurité civile et du numérique sont prioritaires pour Nîmes Métropole dans le cadre du développement économique et du rayonnement de notre territoire.

lachaud-israel

Plus personnellement, les questions de sécurité et de justice restent pour l’ancien parlementaire des « priorités nationales et il est bon de voir comment d'autres pays gèrent ces questions ».

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

4 réactions sur “ISRAËL Yvan Lachaud dans le chaudron de la sécurité”

  1. Très bien que d’aller au contact d’une Nation qui sait, et pour cause, de quoi elle parle en matière de sécurité contre le terrorisme, de créer des liens avec l’un des leaders de la recherche, de l’innovation économique.
    Le président de Nîmes Métropole a certainement convié ses hôtes pour leur présenter nos entrepreneurs et notre territoire qui ne manque pas d’atouts.

  2. Occuper et coloniser un pays comme la Palestine ne peut pas se faire sans heurt. Le Fhaine montre une fois de plus qu’il est capable de se placer du côté des vainqueurs pour gagner quelques voix.

  3. Chacun son truc, je sais pas si c’est un ressentis de dénoncer la fabrication d’arme de l’état israélien, testé en tant réel sur la population palestinienne. En tout cas c’est pas le mien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité