Politique

PRIMAIRE Nicolas Sarkozy à Nîmes le 18 novembre 2016

Photo DR
Photo DR

Dans un mois très précisément, l'ex-président et candidat à la primaire de la droite et du centre, Nicolas Sarkozy sera à Nîmes.

Il a choisi la capitale gardoise pour son dernier meeting avant le premier tour de la Primaire le vendredi 18 novembre 2016.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

19 réactions sur “PRIMAIRE Nicolas Sarkozy à Nîmes le 18 novembre 2016”

  1. Ce serait bien qu’il évoque ses rapports plus que complaisants avec le Qatar et l’Arabie saoudite , sources financières et idéologiques des islamistes qu’il entend éradiquer en France. Curieux Bismuth qui cumule une série de casseroles judiciaires sans que cela ne gêne ses supporters. Elle est où la morale politique chez eux , elle est où…? Au fond, les sarkozystes sont finalement pires que leur leader.

    1. Pour l’instant 5 non – lieux !! Vous étés formatés et endoctrinés par les insanités de la gauche qui veulent le « tuer  » depuis 2007 avec leur cabinet noir . TOUT cela est prouvé et justifié par des enquêtes.. Vous devriez lire des journaux autres que Le Monde et Mediapart. Si Sarkozy était vraiment ce qu’ils prétendent , il continuerait sa vie hors politique , car il n’a besoin ni d’argent ni de reconnaissance avec son cabinet d’avocat et ses conférences dans le monde entier . Ce monde qui lui reconnaît toutes ses qualités d’homme d’Etat . Ce n’est pas le cas de notre infâme président actuel : lui est un voyou .

  2. Me fiant aux collègues de l’AFP, les électeurs  »sarkozystes » seraient des  »ploucs » d’après Paul Bismuth lui-même. S’il a dit ça, il serait bien avisé de se retirer dès maintenant au cap Nègre et de préparer ses prochaines causeries au Qatar et ailleurs. Monsieur Sarkozy inspire confiance à qui ?

    1. Lisez le texte exact dont vous ne donnez qu’un extrait volontairement tronqué par certains journalistes gauchistes , exprès pour le descendre dans l’opinion . Il s’est adressé à ceux qui l’interviewaient et leur a dit : c’est vous qui pensez que mes électeurs sont des ploucs ! » C’est très différent. D’ailleurs l’AFP lui a adressé des excuses . Renseignez-vous avant de juger et accuser . Voilà comment se conduisent les socialistes envers lui et vous faites comme eux .

  3. Pour supporter Sarkozy, il faut être intellectuellement plouc ou beauf. Pour une fois, il a fait preuve de lucidité vu les spécimens connus en particulier dans le Gard.

    1. Édouard…. on est tous le con de quelqu’un.
      De mon côté je n’ai vu aucun candidat s’adressant à un autre public que des beaufs, éclairez moi si j’ai raté quelque chose.

  4. Sarkozy n’est pas un intello et comme en plus il est un peu caractériel , il se laisse aller en public à de méchantes saillies sur son entourage, ses opposants comme ses fans. Pour ses opposants , il aimerait les voir pendu …après Villepin , je suppose qu’aujourd’hui c’est Bayrou qui doit être l’objet de son « aimable » sollicitude pendable.
    Pour ses fans: il les trouve ploucs ou beaufs . Je ne vais pas le contredire pour une fois qu’il est dans le monde réel.

  5. Ce soir à la TV , je vous conseille IMPITOYABLE avec Clint Eastwood sinon il y a les petits Dalton de droite sur une autre chaîne. S’ils ne sont pas faux-culs ça va flinguer, ça va trumpériser sec vu le niveau.

  6. J’ai regardé , hier soir, par intermittences le débat entre hypocrites de droite sauf Poisson qui est assez cash. Franchement Sarkozy avec ses mimiques naturelles et celles programmées par ses consultants en marketing , faisait pitié. Il était ridicule dans l’image et plus grave dans ses interventions simplistes , simplettes. Ses grosses ficelles argumentaires qui sont bonnes pour le niveau de ses fans, n’ont pas pris avec ses concurrents qui l’ont malmené. Il a été de loin le plus mauvais d’entre eux. Bruno Lemaire a été lui aussi décevant , c’était plus inattendu.

    1. Moi je l’ai trouvé Super par rapport aux autres qui au lieu d’exposer leur projet politique ne pensaient qu’ à laisser éclater leur jalousie . C’était indécent

    1. Eh bien ! Regardez pas .. il y a d’autres chaînes !! En plus il va falloir que vous examiniez certains de leurs projets et chercher le sens de antisocial !! Si vous trouvez que Hollande et sa clique de gauchistes ont fait du social !! Ils ont saccagé la France et les Français. C’est une honte . Hollande est un voyou et en plus incompétent

  7. Qu’est ce qui est pire que Sarkozy , un fan enamouré de Sarkozy parce que l’amour en politique rend vraiment aveugle. La droite n’est pas ma tasse de thé mais il doit bien y avoir dans le personnel politique de droite des gens de moins mauvaise qualité sinon c’est à désespérer de cette mouvance.
    Le bilan de Sarkozy c’est quoi : + 600 milliards de dettes en plus en 5 ans ( un record) , un accroissement considérable du chômage , une guerre calamiteuse en Libye dont on n’a pas fini de payer les conséquences avec l’extension du cancer islamiste en Afrique noire, la « danse du ventre » (rémunérée) selon l’expression de NKM chez les pires régimes arabes ( Qatar ,Arabie saoudite ..etc) financeurs des salafistes et frères musulmans à l’origine de Daesh et de nos terroristes…etc.. Oui vraiment un beau bilan.
    J’oubliais pour les fans amnésiques : toutes les casseroles judiciaires qui prouvent que Sarkozy et ses amis sont prêts à tout….surtout au pire. Si la droite le choisit , il sera battu par Marine le Pen …elle espère sa qualification.

  8. Le  »sarko show » continue ! L’ancien président de la République tient clairement des propos opportunistes d’extrême droite en espérant capter une partie de l’électorat du FN. Quelle illusion ! Il est le Clinton de la farce qui se joue actuellement. Ses propos outranciers contre François Bayrou ne changeront rien : la désunion permet de faire tourner à plein la machine à perdre. Il ne peut pas incarner le renouveau, pas plus qu’un septuagénaire.

  9. C’est clair que les électeurs du FN, cette foi ci ne se laisseront pas manipuler et ne voteront pas pour nicolas Sarkozy comme en 2007.
    Je l’entends autour de moi, ils voteront FN point barre.

  10. à cambie, en attendant Hollande est peut-être un incapable mais sûrement pas un voyou ou alors j’ai rater des épisodes. Je vous demande de me donner des exemples, merci.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité