A la uneActualités

DISTINCTION Michel Kayser nommé pour « Les trophées de la gastronomie et des vins »

Michel Kayser, le chef doublement étoilé du restaurant Alexandre à Garons. Photo DR/
Michel Kayser, le chef doublement étoilé du restaurant Alexandre à Garons. Photo DR/

La  9ème édition « Les trophées de la gastronomie et des vins » aura lieu à Lyon, ce soir, lundi 24 octobre 2016, au Palais de la Bourse.  Ces récompenses mettent en avant l’excellence et le savoir-faire de la gastronomie. Le parrain de cette édition n’est autre que le Chef très célèbre Pierre Gagnaire.

Pour cette édition 2016, le Gard sera représenté avec la nomination de Michel Kayser dans la catégorie Trophée Grande Table de l’année pour son Restaurant Alexandre, 2 étoiles au Guide Michelin, situé à Garons.

Ce trophée récompense la créativité et l’originalité des plats créés tout au long de cette année 2016 par son Chef ainsi que l’investissement et la qualité de l’accueil réalisé par toute l’équipe du restaurant.

On croise les doigts ...

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité