FootballOAC AlèsSports Gard

ALÈS FOOTBALL L’OAC qualifié pour le 7e tour de la Coupe de France

9 nouvelles recrues. DR
L'équipe 2016/2017 de l'OAC. DR

Ils étaient près de 8000 sur la ligne de départ, ils sont désormais 145. Ce samedi, malgré un match difficile contre Mende, l'OAC s'est qualifié pour le septième tour de la Coupe de France. Un tour symbolique qui intègre les équipes de Ligue 2. Le tirage au sort aura lieu ce jeudi.

Le nouveau groupe menée par Hedi Taboubi semble être repartie du bon pied. L'an dernier, le club s'était arrêté au cinquième tour. "L'équipe a un très bon état d’esprit, fortement soudée par le décès de Destin en début de saison", commente le capitaine Julien Ritas sur le site web de l'OAC.

De quoi poursuivre et espérer la demi-finale disputée en 1987 ? L'OAC reste sur ses gardes. Sur six rencontres en championnat de CFA2, elle a essuyé deux défaites et n'a remporté que deux rencontres. Première réponse le week-end du 12 novembre pour le prochain tour.

Etiquette

Eloïse Levesque

Eloïse Levesque, journaliste diplômée de l'université de droit et de science politique de Montpellier, à Objectif Gard depuis mars 2014

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité