ActualitésSociété

SAINT-LAURENT D’AIGOUZE St Lo for Kids, une journée pour les petits

2 jours durant, St Lo for kids va donner le sourire aux petits camarguais.
2 jours durant, St Lo for Kids va donner le sourire aux petits camarguais.

Pour la 3ème  année consécutive pendant les vacances scolaires,  la commission Enfance et Petite enfance de Saint-Laurent d'Aigouze organise dans les arènes les jeudi 27 et vendredi  28 octobre les journées St Lo for Kids.

Voilà qui est une excellente habitude. Certes, s'il pleut, c'est au gymnase qu'il faudra se rabattre mais les activités resteront identiques. Les enfants  accompagnés de leurs parents pourront profiter gratuitement des jeux en bois, de l'atelier ballons et des structures gonflables… mis à leurs disposition par la Mairie.

Contre une entrée gratuite, les bambins de Saint-Laurent d'Aigouze verront pour la 3ème fois s'installer dans les arènes du village le barnum gonflable. Une aire de jeux grandeur nature pour des instants durant lesquels les zygomatiques seront mis à l'épreuve.

Sur place, une vente de gâteaux et de friandises, et oui, c'est aussi ça les vacances, viendra agrémenter les 2 journées de festivités. Attention, les enfants sont naturellement les bienvenus mais les parents aussi! Il ne s'agit pas d'une garderie... Et puis en plus, il se murmure qu'en venant aux arènes, les parents ont une chance sur deux de retrouver leur âme d'enfant!

Les 27 et 28 octobre de 14h à 17h30.

Etiquette

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 35 ans et je suis journaliste depuis plus de dix ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité