ActualitésSociété

NÎMES Le Laser Game propose une soirée Halloween

Halloween, cest aussi au Laser Game Evolution de Nîmes
Halloween, c'est aussi et surtout au Laser Game Evolution de Nîmes.

Nul ne peut passer à côté d'Halloween alors autant s'organiser une soirée sympa! En cette période de vacances, enfants, ados et jeunes adultes se prêtent facilement au jeu de la peur et le Laser Game n'échappe pas au phénomène.

Le 31 octobre de 20h à minuit, voire plus tard si les joueurs se pressent au portillon, de nombreux jeux et concours seront organisés par le Laser Game Evolution de Nîmes tout au long de cette soirée de terreur.

Petit rafraîchissement pour les béotiens. Le Laser Game est un jeu de tir (réel mais virtuel en intérieur) où plusieurs joueurs s'affrontent, en individuel ou en équipe, pour marquer un maximum de points. A l'instar du salissant paintball, ce jeu vous permet d'embarquer dans un autre monde, mais bien à l'abri! Zones réfléchissantes, miroirs et recoins cachés, le but du jeu se restera le même malgré Halloween, éteindre vos adversaires en évitant d'être désactivé par les autres joueurs!

Convivialité et rires seront les clés de cette soirée de la peur. Sur plus de 1000 m² de jeu et 2 labyrinthes de plus de 700m², les attaques les plus déroutantes seront de mises.  Pour l'occasion, les vainqueurs repartiront avec des cadeaux comme par exemple des parties de Laser Game offertes. Si le déguisement n'est pas obligatoire, il est fortement conseillé pour être en harmonie avec la soirée et surtout pour participer pleinement aux diverses animations qui seront proposées.

Tarif 25 euros. Les boissons softs seront à volonté et sur place, vous picorerez des biscuits, pizzas et quiches en libre service. Réservation au 04.66.67.64.89.

 

Etiquette

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 34 ans et je suis journaliste depuis plus de dix ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité