Faits Divers

SAINT-CHRISTOL La police arrête les malfaiteurs sur le toit de la villa

Photo d'archives / Objectif Gard
Photo d'archives / Objectif Gard

 

Deux hommes de 19 et 23 ans sont en garde à vue au commissariat d'Alès après un braquage survenu mercredi soir dans un bureau de tabac.

Un braquage s'est déroulé, hier en fin de journée, dans un bureau de tabac de Saint-Christol-lès-Alès. Un homme armé a fait irruption dans le commerce pour se faire remettre la caisse, près de 600 euros, et quatre cartouches de cigarettes. Un complice, au volant d'un véhicule attendait le braqueur à l'extérieur du magasin.

Ce que ne savaient pas les malfaiteurs, c'est que depuis quelques semaines, la petite ville de Saint-Christol-lès-Alès est en possession d'un système de vidéoprotection. Grâce aux caméras, la plaque d'immatriculation du véhicule va apparaître et avec cet élément les enquêteurs vont retrouver facilement le nom de son propriétaire. Les policiers se sont rendus naturellement au domicile de ce dernier situé sur la commune de Saint-Christol-lès-Alès. Lorsqu'il a entendu la police taper à sa porte, il est parvenu à grimper silencieusement sur le toit de sa villa. Son complice l'a imité. Les policiers d'Alès avaient quadrillé l'extérieur de la maison et ils se sont aperçus du manège. Les enquêteurs sont partis arrêter les deux hommes sur le toit !

Ils sont en garde à vue depuis hier soir.

Boris De la Cruz

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité